Salut,
Apres avoir bossé sur le contenu estival de la radio (la nouvelle programmation des interviews, actus et critiques commence ce samedi 28/06), on va maintenant s'attaquer à la musique.
Dans ce topic, vous pouvez proposer vos choix musicaux (une reponse de ma part vous indiquera ce qui est accepté ou non).
le lien pour ecouter la radio :
http://www.radionomy.com/scifi-universecomecoute directe :
http://streaming.radionomy.com:8000/SciFi-Universe.com.m3uParce que cette radio c'est votre radio, nous vous invitons donc à choisir entièrement sa programmation musicale sur le theme "SF" proposé dans les commentaires sur la news créant la radio.
Il y a trois catégories, merci de proposer des titres en indiquant la catégorie a laquelle vous pensez
- SF récent (après 01/01/2007)
- SF Gold (toutes les BO depuis la création du cinéma

, morceaux en lien avec une oeuvre SF... )
- hors catégorie (morceau rock ou pop du moment, morceau issu d'une BO non SF...)
attention, gardez à l'esprit que le but d'une radio c'est d'être écoutée, idéalement longtemps. Donc on ne va pas forcement passer l'intégrale de john williams en continu, je n'ai absolument rien contre en passer dans le cadre de la playlist mais nous garderons un équilibre entre la musique de film "classique" et la musique qu'on pourrait écouter sur une radio.
deux exemples qui sont OK :
- ok pour la marche impériale
- ok pour kids aren't all right (BO de The Faculty par les Offsprings)
un exemple qui n'est pas oK :
- un morceau supérieur à 8 minutes (il faudrait une exception a laquelle je ne pense pas pour me faire changer d'opinion)
afin d'éviter au maximum les propositions de type "je veux l'intégrale de machin", merci de poster comme suis
nommer la catégorie proposée, le film (ou l'oeuvre), le nom de la musique proposée
maximum 3 musiques par film/oeuvre (les cas exceptionnels ou tout une BO serait géniale seront étudié au cas par cas).
je donne donc un exemple :
SF Gold, l'empire contre attaque, la marche impériale (john williams)
merci et à vos claviers ! soyez imaginatifs et trouvez les petits bijoux qui feront de cette radio une radio différente des autres.