Les parutions de la Clef d'Argent sont suivies.
Oups, j'avais oublié celui là.
Enfin, tu as sur le site des oeuvres (critiquées en plus) que tu n'as nulle part ailleurs:
du Kurt Steiner, du Jeury, du McIntyre, du Clement, du Delany, du Galouye, du Lafferty, du Shaw, du Sladek, du Watson, du Disch, du Forward, du Lem que tu n'as pas ailleurs et qui sont des auteurs d'oeuvres parfois majeures à défaut d'être connus du grand public.......blablabla
Référence, pas référence du net.
SFU... référence... ou pas ?
Non. Je sais pas. Je vois pas.
Donc j'y vais, mais c'est tellement bon de raler, et de vous contredire quand vous annoncez que SFU est LA référence (on sent parfois un peu d'ironie, mais parfois, j'ai l'impression que c'est sérieux...), que je ne peux m'empêcher de rester. Et je suis content, j'ai jamais fait sortir autant de membres du staff en même sur le forum ! C'est fantastique, on croirait presque qu'il y a de l'activité !
Ah! Ah! Ah! Ah!
Tu es le meilleur poil à gratter de ce forum !
le boulot fait est formidable, on ne peut le reprocher à personne
SFU est LA référence
C'est fantastique
Quand on voit les différentes rubriques
Moi aussi j'aime bien les citations hors contexte...
Et entre nous tu ne m'achèveras jamais.
> L'épi: je confirme. C'est un roc, une Requiem. Y'a pas moyen de la faire craquer. J'ai tout essayé. Pas moyen, je te dis.
Mais faut pas abuser quand même.
C'est triste de voir quelqu'un qui est assez cultivé ou du moins qui donne l'impression de l'être passer son temps sur un site et un forum qu'il n'aime pas.
Non, au contraire, Epistolier adore ce site, c'est pourquoi il revient sans cesse. On a beau lui mettre des coups de pieds pour qu'il s'en aille loin, il revient toujours! (humour bien-sûr!) Eh! reviens L'épi, c'est pour rire!

Plus sérieusement, on apprécie vraiment qu'on nous dise quand et où ça pêche.
L'Univers à l'envers / LIVRE DE POCHE, juin 2005
Les Dieux du Fleuve / LIVRE DE POCHE, septembre 2003
Le Cycle du Fleuve 1-2 / ROBERT LAFFONT, octobre 2003
font partie des quelques oublis.
Nous faisons notre possible pour mettre ça à jour le plus tôt possible.
En attendant,
c'est bien ici le bureau des réclamations en ce qui concerne les livres qui sont injustement absents de la (petite) base de SFU (le site qui n'est pas (encore) la référence SF en France).