Les lecteurs de DC connaissent depuis longtemps le gros évènement VO qui arrive cet été: Blackest night.
Pour les autres voici quelques infos.
L'univers de Green Lantern explose en ce moment avec la saga
The Sinistro Corps qui a été une très grosse surprise. Terminée l'année dernière aux US et cette année en France dans les
DC Universe, la suite de l'histoire arrive cet été:
Blackest night.
En gros, Sinistro, grand ennemi des Green Lanterns, trouve le moyen d'utiliser une nouvelle forme de bague: les bagues jaunes et forme son groupe pour combattre ses adversaires verts. Après une série pleine d'action et de rebondissements, la fin est une énorme surprise car ...
----------------------------------------------------------------
SPOILER: Ne pas lire si vous comptez lire Sinistro Corps prochainement (VO ou VF: DC Universe 37+...)... on y apprends qu'il existe d'autres lanternes donc bagues de couleurs. La saga se termine sur une image énorme montrant l'apparition d'une lanterne noire qui réanime un mort.
Blackest night va nous plonger dans le conflit entre ce nouveau groupe de zombies animés par cette force obscure et les autres lanternes...
Je suis tombé sur une bande annonce bien sympa d'un fan qui nous replonge dans l'intrigue et nous fera patienter jusqu'à sa parution.
http://www.youtube.com/watch?v=WQ_E5m2F7Hg----------------------------------------------------------------
Pour ne rien rater, je vais poster, toute cette semaine, les infos que je trouve sur les prochaines parutions DC de cette saga. Si vous prenez le train en marche, ce sera l'occasion de rattraper le retard car ça m'a l'air bien bien sympa tout ça, et si vous n'avez pas encore lu le sinistro corps je vous le conseille vivement ! A ne pas manquer !!

Ceux qui ont lu Sinistro Corps ? vous en avez pensez quoi ?