Le Forum de SciFi-Universe.com
Lundi 6 Septembre 2010 07:00:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le forum se réorganise. Quelques sections ont été déplacées pour plus de compréhension.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: VO - Blackest Night, Bande Annonce (DC)  (Lu 598 fois)
Guillaume C.
Staff
Membre
Hors ligne Hors ligne

« : Lundi 1 Juin 2009 11:08:28 »

Les lecteurs de DC connaissent depuis longtemps le gros évènement VO qui arrive cet été: Blackest night.
Pour les autres voici quelques infos.

L'univers de Green Lantern explose en ce moment avec la saga The Sinistro Corps qui a été une très grosse surprise. Terminée l'année dernière aux US et cette année en France dans les DC Universe, la suite de l'histoire arrive cet été: Blackest night.
En gros, Sinistro, grand ennemi des Green Lanterns, trouve le moyen d'utiliser une nouvelle forme de bague: les bagues jaunes et forme son groupe pour combattre ses adversaires verts. Après une série pleine d'action et de rebondissements, la fin est une énorme surprise car ...

----------------------------------------------------------------
SPOILER: Ne pas lire si vous comptez lire Sinistro Corps prochainement (VO ou VF: DC Universe 37+...)

... on y apprends qu'il existe d'autres lanternes donc bagues de couleurs. La saga se termine sur une image énorme montrant l'apparition d'une lanterne noire qui réanime un mort.
Blackest night va nous plonger dans le conflit entre ce nouveau groupe de zombies animés par cette force obscure et les autres lanternes...

Je suis tombé sur une bande annonce bien sympa d'un fan qui nous replonge dans l'intrigue et nous fera patienter jusqu'à sa parution.

http://www.youtube.com/watch?v=WQ_E5m2F7Hg

----------------------------------------------------------------

Pour ne rien rater, je vais poster, toute cette semaine, les infos que je trouve sur les prochaines parutions DC de cette saga. Si vous prenez le train en marche, ce sera l'occasion de rattraper le retard car ça m'a l'air bien bien sympa tout ça, et si vous n'avez pas encore lu le sinistro corps je vous le conseille vivement ! A ne pas manquer !! Sourire

Ceux qui ont lu Sinistro Corps ? vous en avez pensez quoi ?
« Dernière édition: Mercredi 3 Juin 2009 14:32:21 par Guillaume C. » Journalisée
mataglap
Membre d'honneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 : Lundi 1 Juin 2009 12:35:51 »

lol, sympa la "B.O." pour ce qui est de la saga, je l'ai lue en fr, c'est à la fois "grandiose" et loupé, un vrai massacre de personnage, et certains persos ont des réactions completement illogiques par rapport à ce qu'ils sont et à ce qu'ils ont déjà vécu

spoiler
Les gardiens modifient les lois de la grande lanterne et donc du corps, et autorisent enfin à tuer, mais pour empecher les débordements, ils créent les alpha lantern qui sont : des lanterns lobotomisés et robotisés, alors qu'ils ont déja tenté de créer un corps de robots et que les hunters sont une des catastrophes récurrente de l'univers DC, cet acte est aussi un meurtre, celui des lanterns choisis, sans compter que l'un des lantern choisi refuse et se retrouve "mis a l'index"
2 des gardiens sont exclus et créent leur propre lanterne, comment peut on exclure des etres aussi puissants ? si leur corps était mauvais ce serait une catastrophe pour l'univers, et surtout pour leurs victimes... heureusement, ils sont pacifistes
dernier point, le nombre de GL est invariable, alors que le mal progresse et que plusieures, pourquoi ne pas créer plus de lanterns ? rien que la terre en aurait besoin de plusieurs en permanence... et si la grande lanterne est limitée, pourquoi ne pas utiliser leur technologie pour créer des "sous-GL" qui seraient moins puissants mais pourraient etre plus nombreux et occuper le terrain apres avoir appelé des plus puissants ?

spoiler

bon, je sais ce que tu vas me répondre, si hydargos avait balancé tous les golgots d'un coup, actarus & alcor se seraient fait rétamer et il n'y aurait eu qu'un épisode...  Clin d'oeil
Journalisée
Guillaume C.
Staff
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 : Jeudi 4 Juin 2009 17:44:04 »

Petite Pub trouvée sur le net... Sourire

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP www.scifi-universe.com