Le Forum de SciFi-Universe.com
Dimanche 1 Août 2010 05:54:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Saviez-vous que vous pouvez aussi surfer sur le forum en mode WAP, WAP2 ou iMode ? Rajoutez ce motclé précédé de "?" pour activer l'un de ces modes (Expl: http://www.forumsfu.com/index.php?wap2)

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ART - Dale Keown  (Lu 1796 fois)
Guillaume C.
Staff
Membre
Hors ligne Hors ligne

« : Samedi 13 Juin 2009 22:15:55 »

A partir d'aujourd'hui et chaque semaine je ferai un petit zoom sur un artiste de comics qui possède son propre site.
Je ferai aussi en parallèle, une mise à jour de sa biographie sur le site.

J'ouvre donc le bal cette semaine avec l'auteur Dale Keown !
Tour à tour dessinateur, scénariste et/ou coloriste, le canadien né à Grande Prairie, Alberta est surtout connu pour son passage remarqué sur Hulk début des années 90 chez Marvel, plus récement sur The Darkness chez Top Cow mais surtout pour sa création musclée: Pitt chez Full Bleed (sa propre compagnie).

J'en parlais cette semaine, l'homme revient cet été avec un crossover The Darkness / Pitt qu'on ne s'attendait plus à voir arriver tellement les mois (les années) sont passées depuis le début du projet.

Pour la grande joie des gens qui apprécient son travail, l'artiste (et Full Bleed, où il est seul) à son propre site internet.
Mis à jour de temps en temps (quand l'envie lui en prend), on peut suivre ses projets, ses travaux et se rincer l'œil sur quelques créations passées.
Je vous invite donc à y jeter un coup d'oeil :

Si vous voulez en connaître un peu plus sur cet homme qui, selon moi n'est malheureusement pas assez reconnu dans le milieu, je vous invite également à aller voir sa biographie sur notre site.

Pour finir, vous trouverez ci-dessous quelques dessins et je vous invite bien sûr à en rajouter si le cœur vous en dit Clin d'oeil
Bonne visite !
« Dernière édition: Dimanche 14 Juin 2009 12:47:01 par Guillaume C. » Journalisée
Guillaume C.
Staff
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 : Samedi 13 Juin 2009 22:29:03 »

The Astounding Wolf-Man #16 (Variant Cover)

Crossover Hulk / Pitt

Crayonné de Hulk

The Darkness
Journalisée
Algernon
Invité
« Répondre #2 : Mardi 16 Juin 2009 03:25:19 »

Je le connais surtout pour son interprétation du Darkness lors du "redémarrage" de la série. J'aimais beaucoup. Mais j'ai un perdu de vue Darkness (et Witchblade aussi d'ailleurs) lorsque semic a arrêté ses séries.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP www.scifi-universe.com