Le Forum de SciFi-Universe.com
Jeudi 9 Septembre 2010 17:18:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Saviez-vous que vous pouvez aussi surfer sur le forum en mode WAP, WAP2 ou iMode ? Rajoutez ce motclé précédé de "?" pour activer l'un de ces modes (Expl: http://www.forumsfu.com/index.php?wap2)

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DVD - Green Lantern: First Flight  (Lu 1629 fois)
Guillaume C.
Staff
Membre
Hors ligne Hors ligne

« : Mardi 23 Juin 2009 12:56:07 »

[ Ce sujet fait suite à la News du 23 Juin 2009 - Green Lantern: First Flight, en détails ]

Ca y est, la sortie du nouveau Bruce W. Timm se rapproche et c'est donc l'occasion de faire un petit point sur ce qui est déjà dévoilé !

Après l'excellent Superman Doomsday ou Wonder Woman, l'auteur revient cet été avec Green Lantern: First Flight !

Hal Jordan est recruté pour joindre la Green Lantern Corps et placé sous la tutelle du très respecté Sinistro. Le jeune élève va malheureusement vite se rendre compte que son mentor est au centre d'une très grosse conspiration à l'encontre du Corps des Green Lanterns...

La sortie est prévue pour le 28 juillet 2009, en Direct-to-DVD mais seulement pour le territoire américain. 3 versions seront disponibles: DVD, Blu-Ray et version collector 2 DVDs (avec version digitale, commentaires des auteurs, bonus,...).
Espérons que DC Comics et la Warner décident un jour (rapidement si possible) de lancer cette formidable collection de films d'animation en Zone 2.

Pour la Bande annonce, plus d'images et des infos sur la conception: News du 23 Juin 2009
« Dernière édition: Mardi 23 Juin 2009 12:58:39 par Guillaume C. » Journalisée
mataglap
Membre d'honneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 : Mardi 23 Juin 2009 17:49:58 »

argh, je suis vert qu'on n'ait pas ça en france, j'espere que mumule pourra m'aider...
Journalisée
Guillaume C.
Staff
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 : Jeudi 25 Juin 2009 10:55:39 »

Si au moins ils mettaient les sous titres VF sur leur version américaine, je passerai commande directement... Pff...
Journalisée
mataglap
Membre d'honneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 : Jeudi 25 Juin 2009 17:51:35 »

et au canada ? t'as essayé ?
Journalisée
Guillaume C.
Staff
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 : Jeudi 25 Juin 2009 17:54:28 »

Étant un zone 1, je ne suis pas sûr du tout que les canadiens aient les sous titres français. Le problème c'est que je ne trouve pas d'infos sur le contenu sous-titres et audio... grrr...
Journalisée
mataglap
Membre d'honneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 : Jeudi 25 Juin 2009 17:59:43 »

le canada, c'est le quebec aussi, ça doit etre mentionné Huh
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP www.scifi-universe.com